Mercato : le PSG tombe d’accord dans un dossier prioritaire

Dans les tuyaux depuis un moment, la prolongation de Luis Enrique au PSG devrait bientôt être entérinée. Les deux parties auraient trouvé un accord.

Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Depuis son arrivée en terre parisienne, Luis Enrique jouit d’un bilan tout à fait satisfaisant. Le technicien ibère, qui semble vouloir s’inscrire dans la durée avec le PSG, est à la base du nouveau projet basé sur le collectif et la jeunesse. Il n’est donc pas étonnant de le voir discuter d’une prolongation de contrat avec sa direction.

Un accord est annoncé entre Luis Enrique et le PSG

Cela fait d’ailleurs un petit moment que des informations nous parviennent à ce sujet. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2025, Luis Enrique est, en effet, en négociations pour prolonger son bail. Un bail qui pourrait s’étendre de deux saisons supplémentaires selon les derniers échos dans ce dossier.

Et selon Abdellah Boulma, l’accord est désormais total entre les différentes parties. D’après cette source, Lucho va donc apposer sa signature sur un contrat de deux saisons, soit jusqu’en juin 2027. L’officialisation ne devrait donc plus tarder.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.