Mercato : le PSG toujours plus proche de boucler sa deuxième recrue de l’été
Les confirmations ne cessent de tomber dans le dossier du défenseur central attendu par Luis Enrique cet été. Ce jour, c’est Fabrizio Romano qui confirme.

Alors que les joueurs du PSG enchaînent dès ce dimanche soir avec le lancement du Mondial des clubs, Luis Campos, lui, est focus sur le mercato. Un mercato qui ouvre de nouveau ses portes ce lundi 16 juin. Déjà, le décideur portugais tient la signature de Renato Marin, l’espoir italien en provenance de la Roma. Un premier coup qui devrait rapidement être suivi d’un second bien plus retentissant.
Le PSG a déjà trouvé un accord avec sa priorité estivale
En effet, depuis plusieurs heures, les avancées ont été plus que significatives dans le dossier Illya Zabarnyi. Le défenseur ukrainien, priorité de Luis Campos et de Luis Enrique, a même déjà donné son accord sur les termes d’un contrat de cinq saisons. Un accord annoncé par de nombreuses sources et confirmé par Fabrizio Romano ce dimanche.
Le spécialiste mercato indique encore que le PSG et Bournemouth ne sont pas encore d’accord sur ce possible transfert. Les négociations vont donc se poursuivre au cours des prochains jours. Pour rappel, les Cherries attendent 70 millions d’euros dans ce dossier, tandis que le PSG proposerait 50. Mais un terrain d’entente pourrait être rapidement trouvé aux alentours des 60 millions d’euros.
Un premier très gros coup signé Luis Campos ?
Cette arrivée serait bien évidemment une excellente nouvelle. Boucler la signature de la priorité estivale dès l’entame du mercato serait un vrai coup de force de la part de Luis Campos. La suite : dénicher une doublure à Achraf Hakimi et un profil plus créatif dans le secteur offensif. L’Équipe et Le Parisien parlaient d’un ailier droit faux pied. Affaire à suivre.
Pub. le 15/06/2025 - 15:47 - MAJ 15/06/2025 - 15:50