Depuis plusieurs mois, une rumeur a tendance à se faire insistante et ce, malgré un démenti de la part du PSG lui-même. En effet, selon cette dernière, les Rouge et Bleu ont proposé une somme pharaonique pour convaincre le Barça de lui céder Lamine Yamal. On parle ici de quelques 200 millions d’euros. Et, ce jour, le Mundo Deportivo apporte du grain à ce moulin.
Lamine Yamal, les Parisiens ont tenté un coup audacieux
En effet, le média pro catalan nous révèle une information plutôt surprenante au sein de ses colonnes. Ainsi, avant le supposé assaut des derniers mois, le Paris Saint-Germain aurait tenté sa chance bien avant. Avant même que le champion d’Europe ne signe son premier contrat professionnel avec le FC Barcelone.
Lamine Yamal était alors âgé de 15 ans et le board parisien, via des intermédiaires, lui aurait proposé une rondelette somme pour qu’il accepte de rallier le club de la capitale. Finalement, un homme serait intervenu, à savoir Xavi. Une intervention, sous fond de promesse d’intégrer l’équipe première, qui aurait donc fait pencher la balance. Et le PSG est reparti bredouille.
ON le sait, la presse espagnole aime souvent en rajouter un petit peu, surtout lorsqu’il s’agit du Paris Saint-Germain. On prendra donc des pincettes face à ces affirmations.