Depuis la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain a décidé de s’attaquer aux dossiers des prolongations de contrat de ses joueurs cadres. En ce sens, Luis Campos a lancé les pourparlers avec Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Vitinha ou encore Gianluigi Donnarumma. Des négociations qui se déroulent en outre, dans une certaine forme de sérénité.
Le PSG va boucler plusieurs prolongations 
Car oui, tous les joueurs cités sont réceptifs. À tel point qu’un accord serait d’ores et déjà acté entre Vitinha et le PSG sur les bases d’un nouveau bail jusqu’en 2029. Et RMC confirme également que Nuno Mendes et Achraf Hakimi vont bel et bien suivre dans la foulée.
Les deux latéraux devraient également étendre leur contrat jusqu’en 2029, soit pour trois saisons supplémentaires. Mais ce n’est pas tout. Car oui, RMC nous annonce la très bonne nouvelle de la journée en nous expliquant qu’Ibrahim Mbaye devrait signer son premier contrat professionnel avec son club formateur.
Un très gros coup en approche
Âgé de seulement 16 ans, cet immense espoir, qui évolue comme ailier gauche, a déjà fait ses premières apparitions avec le PSG. Et alors que de nombreux clubs s’intéressent, bien évidemment, à son profil, il aurait donc bien choisi le club parisien pour poursuivre sa progression.