Malgré les mots très élogieux de Luis Enrique à son égard, Milan Skriniar reste dans la même situation. Déclassé dans la hiérarchie, le défenseur slovaque doit se contenter d’une simple place de remplaçant au Paris Saint-Germain. Un état de fait qui devrait le pousser à plier bagages dès ce mois de janvier.
La Juve veut proposer des joueurs au PSG contre Milan Skriniar
Et comme annoncé par Foot Mercato ce lundi, l’ancien interiste serait prêt à rejoindre la Juve pour se relancer. En ce sens, un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Ne manquerait donc plus qu’à convaincre le PSG. Et, contrairement aux apparences, cela ne s’annonce pas si simple que cela.
En effet, le club de la capitale réclamerait une grosse somme d’argent pour ouvrir la porte à Milan Skriniar. De son côté, peu désireux d’aligner les 0 sur le bureau rouge et bleu, la vieille dame aurait plutôt dans l’idée de proposer des joueurs au PSG afin de faire baisser cette note.
Pour rappel, les Rouge et Bleu ont récemment été annoncés sur les rangs pour Nicolo Fagioli. Une rumeur d’ailleurs démentie depuis. Affaire à suivre…