On ne comprend pas encore très bien les plans du PSG sur ce mercato. Ce qui est d’autant plus inquiétant que la Ligue 1 ouvrira ses portes dans moins de trois semaines désormais. Dans ce laps de temps, Luis Campos pourrait d’ailleurs s’entretenir avec Manchester City. Le sujet ? Tout simplement le cas de Julian Alvarez.
Julian Alvarez va décider, le PSG bien présent
L’attaquant argentin ne laisse pas insensible le club de la capitale. Surtout qu’il a clairement exprimé des envies d’ailleurs il y a quelques jours de cela. Sur les rangs donc, les Rouge et Bleu devraient contacter leurs homologues mancuniens très prochainement afin de discuter de la faisabilité d’un transfert, nous informe CaughtOffside ce jour.
Pour sa part, Julian Alvarez ne prendra apparemment pas de décision dans l’immédiat. Celle-ci devrait plutôt tomber une fois que les Jeux Olympiques de Paris auront refermé leurs portes. En attendant, toujours selon cette même source, les Sky Blues, qui ne seraient pas dans l’optique de plomber un élément irréprochable, évalueraient leur joueur à environ 80 millions d’euros. Ce qui représente une somme tout à fait convenable pour un joueur de sa trempe.
- À lire aussi : PSG, Mercato : une tendance forte se confirme pour Kimmich