La saison du Paris Saint-Germain arrive à son terme. Les Rouge et Bleu n’ont plus que deux finales à disputer avant de définitivement tirer le rideau. Et en attendant de savoir si la première Ligue des Champions tombera dans l’escarcelle parisienne, les rumeurs mercato se multiplient. L’une d’entre elles pourrait d’ailleurs rendre un grand service aux caisses du club.
Un transfert à 100 millions d’euros dans les Tuyaux
En effet, alors que les priorités de Luis Campos commencent, doucement mais sûrement, à se dessiner, le PSG pourrait recevoir un très gros chèque. Définitivement cédé à l’Eintracht Francfort, Hugo Ekitike ne risque pas de faire de vieux eaux en terre allemande. Comme nous l’indique RMC, l’attaquant tricolore, auteur d’une très grosse saison en Bundesliga, attire énormément sur le marché.

La Premier League serait notamment très chaude sur sa piste. Arsenal, Liverpool ou encore Chelsea, les offres s’annoncent nombreuses pour Hugo Ekitike dans les semaines ou mois à venir. De son côté, l’Eintracht Francfort, qui devra reverser une partie de la somme récupérée avec ce transfert au PSG, attendrait d’ailleurs une somme XXL dans ce dossier.
Une jolie somme attend le PSG dans ce dossier
Le club allemand souhaiterait ainsi 80 à 100 millions d’euros pour lâcher Hugo Ekitike, affirme RMC. Cela signifie que le PSG peut, de son côté, espérer entre 12 et 16 millions d’euros, la clause étant de 20% sur une plus-value. Pour rappel, Francfort a déboursé, en tout et pour tout, 20 millions d’euros pour conserver l’ancien rémois à l’issue de son prêt.
Pub. le 22/05/2025 - 20:05 - MAJ 22/05/2025 - 20:07