Mercato : le PSG veut attirer un gros crack grâce à Willian Pacho

Mickaël Rufet

Le PSG, qui cherche un défenseur central pour cet été, aurait dans l'idée d'utiliser un atout non négligeable pour réussir son coup. Un atout qui porte le nom de Willian Pacho.

Willian Pacho avec le PSG (PSG.FR)
Willian Pacho avec le PSG (PSG.FR)

Depuis plusieurs semaines, les envies du PSG sur le mercato se font de plus en plus précises. Luis Campos, en accord avec Luis Enrique, cherche ainsi à attirer un défenseur central droitier, idéalement polyvalent et plutôt jeune. Des caractéristiques qui correspondent assez bien à Joel Ordoñez, le roc défensif du Club Bruges.

Le PSG veut jouer la carte Willian Pacho

Âgé de 21 ans, l’international équatorien sort d’une très grosse saison en Belgique. Des performances qui attirent forcément sur le marché, à l’image du Paris Saint-Germain. RTI Esporte, média sud-américain, l’affirme également : les Rouge et Bleu sont bien sur le coup, tout comme la Juventus, l’Atalanta et surtout Arsenal.

Et toujours selon cette source, alors que les Gunners auraient fait une offre concrète pour prendre de l’avance dans ce dossier, le PSG, pour sa part, souhaite jouer sur un autre tableau. Il faut dire que Willian Pacho, équatorien lui aussi, titulaire indiscutable en terre parisienne, est un ami d’enfance de Joel Ordoñez.

La suite après la publicité

Dans les négociations avec le joueur, le club parisien met donc en avant la très bonne intégration de l’ancien de Francfort. De quoi faire pencher la balance ? Arsenal aurait possiblement les faveurs de Joel Ordoñez, tandis que Bruges attendrait 25 millions d’euros. Affaire à suivre…

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !