2 min

Mercato : le PSG veut chiper un crack au Real contre 45M€

Selon Sport, le PSG, sous l’impulsion de Luis Campos, aurait tenté sa chance avec Raul Asencio, la nouvelle sensation défensive du Real Madrid.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le mercato hivernal a fermé ses portes depuis maintenant dix jours, mais cela n’empêche nullement les rumeurs de se multiplier dans la presse spécialisée. Une règle qui s’applique, bien évidemment, au PSG. Nouvel exemple ce jour avec les informations de Sport expliquant que les Rouge et Bleu ont fait une tentative pour Raul Asencio.

Luis Campos aurait fait une tentative pour attirer Raul Asencio

Selon le média, Luis Campos serait sous le charme du défenseur du Real Madrid. Âgé de 22 ans, celui-ci a fait une entrée fracassante dans le onze de Carlo Ancelotti après une véritable hécatombe au sein de son arrière-garde. Des prestations qui auraient donc tapé dans l’œil du conseiller football du PSG.

Luis Enrique (PSG.FR)

Mieux, toujours selon Sport, ce dernier aurait même contacté le joueur pour l’inviter à rejoindre Paris. En négociations avec le Real pour prolonger, Raul Asencio se serait même vu proposer un salaire supérieur à celui offert par la Casa Blanca, en vain. Enfin, Luis Campos aurait affirmé son intention de poser 40 à 45 millions d’euros sur la table, sa clause libératoire étant fixé à 50 millions d’euros.

Des informations à prendre avec des pincettes. Si le profil colle assez bien à ce que recherchent Luis Campos et Luis Enrique, le fait que cette information tombe alors qu’il est sur le point de prolonger est assez surprenant.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.