On le sait, le mercato hivernal est avant tout un marché de retouches et d’opportunités. Et le Paris Saint-Germain compte apparemment jouer sur ces deux tableaux. Car oui, en plus des différentes pistes explorées, les Rouge et Bleu songeraient à profiter de la situation de Dani Olmo, lui qui pourrait se retrouver libre comme l’air à partir du 1er janvier prochain.
Le PSG de Luis Enrique sur les rangs pour Dani Olmo ?
La raison ? Le FC Barcelone a toutes les peines du monde à inscrire le milieu de terrain au registre de la Liga. Une Liga qui a d’ailleurs rejeté la dernière tentative en date blaugrana dans ce dossier. Mais alors que Joan Laporta cherche des solutions, le PSG rôderait autour de l’international espagnol selon Sport.
Luis Enrique est notamment un grand fan du joueur et il apprécierait apparemment beaucoup pouvoir s’appuyer sur ses services lors de la seconde partie de saison des siens. Problème, les obstacles s’annoncent nombreux. Déjà parce que le FC Barcelone a encore son mot à dire. Et, dans le cas où Dani Olmo se retrouve libre à partir du 1er janvier, la concurrence sera, en prime, des plus rudes. Affaire à suivre donc…