Mercato : le PSG veut frapper très fort en Amérique du Sud

Désireux de repérer les pépites de demain, le PSG préparerait une opération en Amérique du Sud afin de prospecter pour les deux prochaines saisons.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

On le sait, le club de la capitale a désormais défini les contours d’un tout nouveau projet. Un projet qui fait la part-belle aux jeunes pousses en devenir. C’est en ce sens que des éléments comme Désiré Doué (19 ans), Joao Neves (19 ans) ou encore Willian Pacho (22 ans) ont été recrutés l’été dernier. Et Luis Campos aimerait donc poursuivre dans cette lignée avec des vues sur l’Amérique du Sud.

Le PSG a des vues sur le Brésil l’Argentine et l’Uruguay

En effet, le conseiller football du PSG aurait décidé de frapper de nouveau dans cette région du globe. Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo ont, en ce sens, été dénichés au Brésil l’hiver dernier. Et selon PSGINSIDE-Actus, l’Uruguay et l’Argentine seraient également dans le collimateur de Luis Campos.

Plusieurs émissaires pourraient donc être envoyés dans les prochaines semaines. Reste à connaître les noms des futurs cibles du PSG.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.