3 min

Mercato : le PSG veut griller le Real pour un énorme crack

Le PSG serait bien à la poursuite d’un certain Franco Mastantuono, le prodige de River Plate. Mais le Real rôde également dans ce dossier XXL.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Avec Luis Campos à la barre, lui qui connaît très bien ce marché, le Paris Saint-Germain a décidé de se spécialiser dans le recrutement de jeunes pousses à fort potentiel. C’est notamment dans cette optique que Joao Neves, Désiré Doué ou encore Willian Pacho sont venus renforcer l’effectif parisien l’été dernier. Mais les Rouge et Bleu ne voudraient pas s’arrêter en si bon chemin et viseraient désormais Franco Mastantuono.

Le PSG est toujours sur le coup pour Franco Mastantuono

En effet, cela fait un moment que son nom circule, PSGINSIDE-Actus le confirme, ce jour : le PSG craque toujours pour le petit prodige. Âgé de 17 ans, ce meneur de jeu argentin, formé à River Plate, impressionne déjà tous les différents observateurs. On parle même, chez certains, de véritable crack générationnel. Ce que semble avoir intégré Luis Campos.

🔁  À lire ensuite

D’ailleurs, plusieurs émissaires du club de la capitale devrait très prochainement se rendre en Amérique du Sud afin d’avancer sur plusieurs dossiers, dont celui de Franco Mastantuono donc. Reste que ce dernier est apparemment très courtisé, le Real Madrid étant annoncé sur sa piste avec grande insistance. Mais, pour l’heure, il n’aurait toujours pas fait son choix. Ce qui fait dire à PSGINSIDE-Actus que le Paris Saint-Germain a clairement une carte à jouer.

Luis Campos va devoir se dépêcher

Le tout est de savoir si un assaut cet hiver est plausible. Une chose est certaine : si Luis Campos veut réellement boucler l’arrivée de Franco Mastantuono, il faudra s’y prendre très rapidement. Car oui, ce genre de profils ne restent plus longtemps disponible sur le marché. Le cas d’Estevao, dit Messinho, est un très bon exemple…

Le tout jeune Brésilien avait, en effet, été annoncé dans le viseur parisien avant que Chelsea ne remporte finalement la mise de façon express. Affaire à suivre…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.