2 min

Mercato : le PSG veut poser 150M€ sur un très gros buteur

Selon des échos venus d’Espagne, le PSG serait prêt à poser une très grosse somme d’argent sur la table pour attirer Alexander Isak.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Forcément, pour l’heure, le mercato estival est encore bien loin des esprits. Surtout que le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Néanmoins, hors terrain, les Parisiens, avec Luis Campos en première ligne, travaillent également en vue de renforcer l’effectif l’été prochain.

Le nom d’Alexander Isak fait son retour du côté du PSG

Plusieurs pistes ont d’ailleurs émergé. Certaines très crédibles, d’autres non. Dans cette seconde catégorie, on a, par exemple, le nom d’Alexander Isak qui va et vient au sein de l’actualité parisienne. Selon des échos en provenance de Grande Bretagne, le PSG auraitbel et bien dans l’idée de bouger ses pions dans ce dossier.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)

Ce que confirme le média catalan E-Noticies dans ses colonnes ce samedi. Selon cette source, le buteur de Newcastle plaît ainsi énormément du côté de la Porte de Saint-Cloud. Mieux, une offre de 150 millions d’euros, rien que ça, serait même en préparation en ce moment.

Le FC Barcelone s’intéresse également au buteur suédois, mais…

E-Noticies précise, en outre, que le FC Barcelone est également sur les rangs. Des informations à prendre avec des pincettes. Car oui, on a du mal à imaginer le club de la capitale poser autant d’argent sur un tel profil. Dans le même temps, les Catalans ne semblent pas non plus avoir une telle somme à disposition. Affaire à suivre donc.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.