Si la presse annonçait un mercato hivernal plutôt calme du côté du Paris Saint-Germain, cela ne semble pas être la tendance. En tout cas, avec la probable arrivée de Khvicha Kvaratskhelia dans les prochaines heures, les Rouge et Bleu risquent de frapper le premier gros coup de ce mois de janvier. Mais il se pourrait qu’ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin.
Le PSG s’est également attaqué au dossier Jhon Duran
Car oui, en parallèle, une autre piste à fait son apparition. Celle menant à Jhon Duran, l’avant-centre de 21 ans d’Aston Villa. Luis Enrique apprécierait beaucoup son profil et aimerait donc pouvoir s’appuyer sur ses services pour la suite des évènements.
Problème, ce dossier s’annonce complexe sur le papier. Selon les derniers échos en date, et Ben Jacobs et Diario AS, les Villans attendraient pas moins de 95 à 100 millions d’euros pour lâcher Jhon Duran, lui qui s’est déjà vu proposer un contrat par le PSG.
- À lire aussi : Mercato : le PSG fonce sur un dossier XXL à 100M€
Des semaines qui s’annoncent bouillantes du côté du club de la capitale
Alors, est-ce que le Paris Saint-Germain parviendra à réaliser ce coup double XXL ? Difficile à dire. Reste à voir comment Luis Campos mènera sa barque dans les jours et semaines à venir. Sans oublier, dans le même temps, que des départs devront également être actés. Affaire à suivre donc…