Des départs et des arrivées attendus au PSG cet été
La section féminine du PSG est en plein tournant. Avec le départ de Jocelyn Prêcheur, la future probable intronisation de Fabrice Abriel et le mercato qui devrait être mouvementé, les Rouge et Bleu vont tenter de repartir sur un nouveau cycle. En ce sens, Tabitha Chawinga, pressentie du côté de l’OL, et Sandy Baltimore, pressentie du côté de Chelsea, pourraient également plier bagages.
Ce serait d’ailleurs presque déjà acté pour la première citée. Mais le PSG ne compte pas se laisser faire et préparerait sa contre-attaque. Et selon L’Équipe, cette dernière va, en partie, avoir lieu chez le grand rival lyonnais. Ainsi, selon le quotidien sportif, un gros coup pourrait être frappé avec la venue prochaine de Griedje Mbock, la taulière défensive rhodanienne.

- À lire aussi : PSG, Mercato : Milan Skriniar a pris une décision forte !
Delphine Cascarino également dans le viseur ?
En effet, la joueuse de 29 ans, internationale tricolore, serait sur le point de dire oui au club de la capitale. Pourtant, tout était ficelé pour sa prolongation du côté de l’OL. IL faut croire que les arguments parisiens ont toutefois fait pencher la balance puisque Griedje Mbock, qui avait apparemment donné sa parole à sa direction, aurait donc fait volteface. Une attitude qui ne passerait d’ailleurs nullement en interne.
Mais ce n’est pas tout. Le PSG aurait également dans l’idée d’attirer Delphine Cascarino. L’attaquante tricolore, sœur de l’ancienne parisienne Estelle, ferait partie des objectifs d’Angelo Castellazzi pour cet été.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Milan Skriniar a pris une décision forte !
Pub. le 26/06/2024 - 14:00