On le sait, le Paris Saint-Germain, comme tous les gros clubs d’ailleurs, se tient attentif à la situation contractuelle des meilleurs joueurs de la planète. C’est ainsi que Gianluigi Donnarumma a posé ses valises libre comme l’air en terre parisienne en 2021. Et alors que la nouvelle stratégie du PSG se concentre sur les espoirs et les joueurs tricolores, le nom de Théo Hernandez refait son apparition.
Le PSG garde un œil sur Théo Hernandez, le Bayern annoncé comme favori
Le latéral gauche de l’Équipe de France a souvent été annoncé dans le viseur du club de la capitale. Pas plus tard que l’été dernier d’ailleurs. Et cette fois-ci, c’est AS qui cite le PSG dans ce dossier. Car oui, Théo Hernandez sera en fin de contrat en juin 2026 et le Milan AC pourrait se montré enclin à le vendre dès l’été prochain.
En tout cas, l’ancien madrilène n’aurait, pour l’heure, reçu aucun signe de sa direction en vue d’une prolongation. Toujours d’après cette même source, de nombreux autres clubs sont également sur les rangs. Et Le principal favori ne serait autre que le Bayern Munich. Il faut dire que les Allemands sont annoncés très chauds sur cette piste depuis de très longs mois désormais.