2 min

Mercato : le PSG veut signer le meilleur buteur d’Europe

Le PSG voit son nom de nouveau cité dans le dossier menant à Viktor Gyökeres alors que le buteur du Sporting se rapproche d’un départ estival.

Viktor Gyökeres, une bonne cible pour le PSG ? (Sporting/IMAGO)
Viktor Gyökeres, une bonne cible pour le PSG ? (Sporting/IMAGO)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Depuis de longs mois, le Paris Saint-Germain est souvent associé à des profils de buteur. IL faut dire que Luis Enrique préfère user d’Ousmane Dembélé à ce poste, plutôt que Gonçalo Ramos. Cela n’a toutefois pas entraîné de recrutement à ce poste, que ce soit l’été ou l’hiver dernier. Mais la donne pourrait bien se révéler différente dans les mois à venir.

Le PSG une fois encore cité parmi les prétendants de Viktor Gyökeres

Et, ce jour, une vieille rumeur a refait surface. En effet, le PSG a de nouveau été cité dans le dossier menant à Viktor Gyökeres et ce, alors que l’intérêt parisien avait été démenti il y a peu. Le Suédois ne collerait pas forcément avec les attentes de Luis Enrique en ce qui concerne son avant-centre idéal.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)

Qu’importe pour Record qui affirme, dans ses colonnes, que le PSG est toujours bel et bien intéressé par Viktor Gyökeres. Il n’est évidemment pas le seul en ce cas. De son côté, le principal intéressé est focus sur la fin d’exercice avec le Sporting. Mais Record confirme, dans le même temps, qu’un départ estival est de plus en plus certain le concernant.

Le tout est de savoir si cet intérêt du PSG est véridique. Car oui, là où Lucho attend un joueur capable de jouer dans les espaces, l’ancien de Coventry est plus un pur finisseur. Affaire à suivre donc…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.