Cette saison, un petit nouveau a fait son apparition avec les professionnels et ce, dès la préparation. Auteur d’une très grosse saison avec les U19 l’an passé, Ibrahim Mbaye, seulement âgé de 16 ans, a su surfer sur cette vague pour s’offrir une place de choix auprès de Luis Enrique. Un Luis Enrique qui n’a d’ailleurs pas tari d’éloges à son égard.
Le PSG veut sécuriser l’avenir d’Ibrahim Mbaye
« On le verra souvent avec nous cette saison parce qu’il a le niveau pour cela », avait-il, notamment, exposé en conférence de presse il y a quelques semaines. De son côté, le club de la capitale ne veut pas se précipiter avec sa pépite. Reste que des discussions pour une prolongation pourraient bientôt débuter.

Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2026, Ibrahim Mbaye pourrait ainsi se voir proposer une prolongation de contrat, affirme PSGINSIDE-Actus ce jour. On imagine que ces discussions pourraient également porter sur la signature d’un contrat professionnel une fois sa majorité atteinte. En tout cas, les Rouge et Bleu lui démontrent une vraie confiance.
Cela devrait pouvoir faire pencher la balance en faveur du PSG alors que le titi est très convoité sur le mercato. Affaire à suivre donc…
Pub. le 27/10/2024 - 10:21 - MAJ 27/10/2024 - 10:24