Le Paris Saint-Germain a décidé de repenser totalement sa stratégie sportive au cours des derniers mois. Exit les joueurs réputés à gros salaire et place à une jeunesse fleurissante. Et pour l’heure, ces choix semblent porter leurs fruits. Luis Campos prospecterait d’ailleurs afin de tenter de boucler quelques gros coups à la Désiré Doué dans un futur proche.
Le PSG en pince très sérieusement pour Rodrigo Mora
Ils sont nombreux à être cités dans le viseur rouge et bleu, et notamment en vue de l’été prochain. Ce jour, c’est le nom de Rodrigo Mora qui refait surface. Ce jeune ailier de 17 ans, qui évolue au FC Porto, impressionne tous les observateurs du fait de sa précocité footballistique.
Buteur face à la Roma en Europa League en milieu de semaine, Rodrigo Mora se trouverait donc dans les petits papiers de Luis Campos, affirme CaughtOffside. Le but serait ainsi de griller la concurrence, y compris celle du FC Porto qui songe à prolonger sa pépite. Il faut dire que sa clause libératoire actuelle est plutôt abordable.
Une clause abordable et plusieurs gros clubs intéressés par son profil
En effet, pour déloger l’espoir lusitanien, il faudra aligner 60 millions d’euros sur la table. Et on se doute que si le club portugais parvient à lui faire signer un nouveau contrat, cette clause libératoire explosera forcément.
Les Rouge et Bleu ne sont pas seuls sur ce dossier puisque le Real Madrid et Manchester United suivraient de très près l’évolution de Rodrigo Mora. Affaire à suivre donc…
Pub. le 15/02/2025 - 13:29