On le sait, Luis Campos est friand des jeunes pousses en devenir. Il en a même fait l’une de ses spécialités lorsqu’il tenait entre les mains les stratégies sportives de Monaco ou du LOSC. Un premier amour, celui de dénicher les pépites de demain, qu’il a retrouvé au Paris Saint-Germain depuis un peu plus d’un an maintenant. Depuis, en réalité, le changement de cap opéré par la direction parisienne.
Le PSG veut s’offrir Aaron Ciannaglichella gratuitement
Et, dans cette optique, le dirigeant portugais garde un œil sur les bonnes affaires à saisir. L’une d’entre elles mènerait d’ailleurs directement en Serie A, et plus précisément du côté du Piémont. Ainsi, Tuttosport et Calcio Mercato nous indiquent, en cœur, que le PSG serait sur les rangs pour un certain Aaron Ciannaglichella.
Âgé de 19 ans, ce milieu de terrain sera libre comme l’air le 30 juin 2025. Luis Campos aurait donc dans l’idée de griller la concurrence et de lui proposer un contrat longue durée pour qu’il rejoigne le club de la capitale gratuitement. Pour sa part, Aaron Ciannaglichella n’aurait pas encore pris de décision définitive quant à la suite qu’il aimerait donner à sa toute jeune carrière.