Alors que le mercato estival se rapproche à grands pas, tout comme la fin de saison, le PSG prépare ses futures emplettes. Les rumeurs se font, en ce sens, de plus en plus nombreuses. Il faut dire que le départ de Kylian Mbappé, officialisé ce vendredi soir, laissera une marge de manœuvre conséquente à Luis Campos. Le conseiller football du club parisien aurait d’ailleurs coché le nom de Maghnes Akliouche sur sa short-list.
Le PSG a contacté l’AS Monaco pour Maghnes Akliouche
En effet, outre les prestigieuses pistes menant à Victor Osimhen (SSC Napoli), Bernardo Silva (Manchester City) ou encore Khvicha Kvaratskhelia (SSC Napoli), le décideur portugais vise aussi des talents moins médiatisés. C’est dans cette optique que de premiers contacts auraient été noués avec l’AS Monaco en ce qui concerne Maghnes Akliouche.

- À lire aussi : PSG : Lucas Beraldo reçoit une incroyable nouvelle !
C’est, du moins, l’information avancée par le journal L’Équipe ce jour. Selon cette source, le PSG garderait donc un œil sur le meneur de jeu de l’AS Monaco. Auteur de 8 buts et de 3 offrandes en 30 apparitions cette saison en Ligue 1, Maghnes Akliouche est un joueur convoité puisque plusieurs clubs européens s’intéressent également à son profil.
Luis Campos apprécie tout particulièrement son profil
Pour l’heure, l’AS Monaco ne serait pas forcément encline à se séparer de sa pépite de 22 ans. Pourtant, le PSG serait bien déterminé à bouger ses pions dans ce dossier. Foot Mercato confirme, en effet, que le club de la capitale a entamé des démarches afin d’attirer le natif de Tremblay-en-France (93). Luis Campos le considérerait comme un élément parfait afin d’intégrer le projet parisien sur le long terne.
Reste à connaître les conditions réclamées par le club du rocher pour un éventuel transfert.
- À lire aussi : PSG : l’historique Michel Montana va tirer sa révérence !
Pub. le 11/05/2024 - 10:45 - MAJ 11/05/2024 - 15:39