Connu pour son expertise du marché des jeunes pousses en devenir, Luis Campos compte bien mettre ses compétences au service du Paris Saint-Germain et de Luis Enrique. Et après les gros coups Joao Neves ou Désiré Doué, le décideur portugais aurait deux nouvelles pépites dans son collimateurs.
Le PSG coche les noms de Rodrigo Mora et Dean Huijsen
La première, on l’a déjà évoqué ici même, se nomme Rodrigo Mora. Cet ailier de 17 ans brille de mille feux avec le FC Porto, son club formateur. Et Luis campos est donc, selon CaughtOffside, sur les rangs pour l’attirer au PSG l’été prochain. Montant de sa clause : 60 millions d’euros.
La seconde pépite, qui possède également une clause de 60 millions d’euros, avait déjà été annoncé dans le viseur du PSG l’été dernier. Il s’agit de Dean Huijsen. Ce puissant et rapide défenseur d’1m95 performe à Bournemouth qu’il a rejoint en provenance de la Juve il y a quelques mois de cela.
Deux très grands espoirs pour un package total de 120 millions d’euros. Reste à voir si cette information trouvera un écho positif, CaughtOffside ayant la fâcheuse tendance à envoyer énormément d’informations pas toujours fondées il est vrai.
Pub. le 16/02/2025 - 09:22