Mercato : le PSG veut tenter un coup XXL en Argentine !

Pour renforcer l’attaque du PSG, Luis Campos viserait un certain Kevin Zenon, ailier de 23 ans qui évolue sous les couleurs de Boca Junior.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Malgré les rumeurs qui se font très incertaines, on imagine mal le Paris Saint-Germain ne rien tenter sur le prochain mercato hivernal. La raison ? Les manquements à certains postes de l’effectif. Là, on pense forcément à la défense et à l’attaque où de nouvelles têtes ne seraient clairement pas de trop.

Luis Campos craquerait pour Kevin Zenon

C’est dans ce contexte que Luis Campos prospecte afin de remplir les exigences de son coach. Pour rappel, Luis Enrique attendrait un défenseur central droitier et un attaquant de couloir supplémentaires. Et pour ce qui est de cette seconde catégorie, le décideur portugais aurait des vues sur un certain Kevin Zenon. Ce nom ne vous dit probablement rien, mais ce joueur de 23 ans commence à se faire un nom au sein de son pays natal.

Gaucher, doté de très belles qualités techniques et de qualités de percussion, Kevin Zenon ne laisserait donc pas insensible Luis Campos. C’est, en tout cas, ce qu’avance le média argentin spécialisé El Crack Deportivo. Un transfert pourrait même être envisagé dès cet hiver avec un prix plutôt abordable, à savoir 15 millions d’euros. Reste à savoir si le PSG bougera réellement ses pions dans ce dossier.

Car oui, l’intention première des Parisiens serait plutôt d’attirer un ailier gauche droitier afin de pouvoir jouer faux-pied et concurrencer Bradley Barcola. Ce qui n’est pas vraiment le cas de l’espoir argentin.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.