Les rumeurs autour du Paris Saint-Germain étaient bien calmes en ce début de mercato. Il aura fallu attendre ce jeudi 9 janvier pour voir les choses prendre une autre tournure. Pas de signatures en vue, mais le retour d’une grosse piste avec le dossier Khvicha Kvaratskhelia qui a repris de plus-belle. Et, en parallèle, la presse russe y est également allée de ses informations en ce qui concerne les Rouge et Bleu.
Le PSG aurait coché le nom de Manfred Ugalde
En effet, le média Sport Express a lancé une petite bombe ce jour en affirmant que le PSG avait coché le nom de Manfred Ugalde. Ce buteur costaricien de 22 ans brille de mille feux du côté du Spartak Moscou et avait d’ailleurs déjà été associé à Monaco il y a quelques jours.
Auteur de 15 buts en 17 apparitions, il est le meilleur buteur du championnat russe. Le PSG, charmé par ses qualités, songeraient donc à passer à l’attaque durant ce mois de janvier. Toujours selon cette source, Manfred Ugalde feraient partie des options étudiées pour remplacer Randal Kolo Muani. Ce qui semble, il est vrai, assez surprenant.
Surtout que Luis Enrique ne serait pas forcément emballé par l’arrivée d’un tel profil, lui qui privilégie le recrutement d’un ailier gauche.