La saison passée, Maghnes Akliouche a éclaboussé la Ligue 1 de son talent. Des prestations XXL qui ont attiré l’œil du PSG qui s’est donc penché sur son cas l’été dernier. Néanmoins, très vite, il est apparu que ce dossier n’irait pas à son terme. Les Rouge et Bleu, patients, n’auraient toutefois pas abandonné cette piste. Non, selon PSGINSIDE-Actus, ce dossier se trouve toujours sur le bureau de Luis Campos.
Luis Enrique et Luis Campos veulent attirer Maghnes Akliouche
Il faut dire que le natif de Tremblay-en-France poursuit sur sa lancée, y compris en Ligue des Champions. Et, conscient que la concurrence s’annonce rude, le club de la capitale aurait décidé de prendre les choses à bras le corps. Ainsi, une réunion serait d’ores et déjà prévue entre Luis Campos et ses homologues monégasques pour discuter de la faisabilité d’un transfert en vue de l’été prochain.
Un rendez-vous qui devrait avoir lieu en toute fin d’année 2024. Preuve que cette piste est très sérieuse selon PSGINSIDE-Actus, Maghnes Akliouche est un profil totalement validé par Luis Enrique et Luis Campos. Un état de fait qui ne serait pas si courant. Reste à savoir à combien l’AS Monaco estime sa pépite de 22 ans.