2 min

Mercato : le PSG veut une pointure pour son attaque

Alors que Marie-Antoinette Katoto pliera bagages en juin, le PSG vise une internationale tricolore pour lui succéder la saison prochaine.

Angelo Castellazzi, le direvteur sportif des féminines du PSG (PSG.fr)
Angelo Castellazzi, le direvteur sportif des féminines du PSG (PSG.fr)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les derniers mois au sein de la section féminine du PSG n’ont pas été de tout repos. Émaillé de conflit en interne, l’exercice rouge et bleu devrait se conclure par le départ d’au moins une historique en la personne de Marie-Antoinette Katoto. Car oui, en fin de contrat, la meilleure buteuse de l’histoire du club de la capitale se dirige vers un départ libre comme l’air.

Le PSG vise Kelly Gago pour remplacer Marie-Antoinette Katoto

Pire encore, à l’instar de Kadidiatou Diani, la titi parisienne devrait dire oui à l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien travaille, en tout cas, activement sur ce dossier depuis un très long moment et une conclusion positive est d’ailleurs attendue. Et selon L’Équipe, le PSG aurait d’ores et déjà identifié sa remplaçante.

💣  Actu chaude

En effet, pour succéder à Marie-Antoinette Katoto, le club de la capitale aimerait beaucoup attirer Kelly Gago, la nouvelle internationale de l’Équipe de France. La joueuse d’Everton, âgé de 26 ans, coche toutes les cases de la direction sportive francilienne. Problème, toujours selon cette même source, la concurrence s’annonce rude dans ce dossier.

Des clubs européens et américains lui auraient, en ce sens, déjà formulé des propositions.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.