Le feuilleton n’a toujours pas trouvé son épilogue, comme une impression de déjà-vu. Dans six mois tout pile, Kylian Mbappé sera libre comme l’air. Du moins, s’il n’appose pas sa signature sur un nouveau bail en terre parisienne. Pour l’heure, toutes les portes semblent ouvertes et, comme de coutume, le Real Madrid pousse afin de récupérer le capitaine tricolore. Et selon AS, l’attente ne devrait plus être très longue au sein de ce dossier à rebondissements.
Kylian Mbappé va parler
Car oui, à en croire le média ibère, Kylian Mbappé devrait communiquer sa décision très bientôt. Mieux, celle-ci serait attendue dans les tous prochains jours, soit juste avant le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à la Real Sociedad. Toujours selon cette source, le PSG se préparerait, de son côté, à toutes les possibilités. C’est ainsi que trois cadors seraient visés afin de remplacer éventuellement KM7. Trois noms bien connus des supporters rouge et bleu.
Comme exposé par Téléfoot ce dimanche et confirmé par As, le PSG serait bien sur les traces de Rafael Leao, l’attaquant lusitanien du Milan AC. Mais ce n’est pas tout. En effet, Victor Osimhen (SSC Napoli) et Erling Haaland (Manchester City) feraient également partie de la short-list composée par Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre…