Mercato : le PSG vise trois phénomènes pour sa défense

Le PSG , qui souhaite renforcer sa défense cet hiver, aurait coché le nom de trois défenseurs portugais, et non des moindres.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le mercato hivernal, qui ouvrira ses portes dans un peu plus d’un mois, devrait permettre à Milan Skriniar de se dénicher un nouveau point de chute. Le défenseur slovaque ne semble toujours pas entrer dans les plans de Luis Enrique. Et, forcément, si départ il y a, il sera comblé par une arrivée au même poste.

Luis Campos s’attaque encore au portugal pour la défense du PSG

Cela tombe plutôt bien puisque le coach du PSG a apparemment réclamé la venue d’un nouveau central droitier, plutôt jeune et doté d’une bonne expérience. Un profil que Luis Campos pourrait aller chercher du côté du Portugal, son terrain de chasse privilégié.

Et à en croire les dires de PSGINSIDE-Actus ce jour, trois joueurs retiennent particulièrement l’attention du décideur portugais. Il s’agit de Tomas Araujo (Benfica), d‘Antonio Silva (Benfica) et de Gonçalo Inacio (Sporting CP). Trois joueurs à la valeur marchande plutôt élevée, et c’est le moins que l’on puisse dire.

Tomas Araujo, c’est 100 millions d’euros

Le premier cité apparaît d’ailleurs dans les rumeurs liées au PSG de manière fréquente ces derniers temps. Et comme on vous l’avait déjà stipulé, le club lisboète, qui ne veut pas vendre sa pépite cet hiver, se cantonne donc à sa clause libératoire. Si transfert il y a, il faudra donc payer 100 millions d’euros. Rien que ça…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.