Mercato : le PSG vise une grosse signature, Luis Enrique annonce la couleur
Présent en conférence de presse avant le match contre le Bayern, Luis Enrique en a profité pour évoquer un très gros dossier lié au mercato.
Le Paris Saint-Germain, actuellement aux USA pour le Mondial des clubs, a également de belles ambitions sur le mercato. Un mercato qui s’est ouvert depuis le 16 juin dernier et qui devrait permettre à Luis Campos d’ajouter de la qualité à l’effectif à la disposition de Luis Enrique.
Présent en conférence de presse cette nuit, ce dernier a d’ailleurs évoqué un dossier qui prend de la place dans l’actualité mercato du club. Bradley Barcola, dont le nom est cité dans le viseur de nombreuses grosses écuries, à l’image du FC Bayern, ne bougera ainsi pas de sitôt du club de la capitale.
Luis Enrique ferme la porte à double tour, signature en vue ?
C’est le message véhiculé par le coach du PSG. Flatté des intérêts pour son joueur, celui-ci a toutefois fermé la porte à double tour. « Le Bayern sur Barcola ? Nous apprécions le fait que nos joueurs intéressent d’autres clubs. Nous comptons sur lui. Il a fait une saison exceptionnelle. Je m’attends à ce qu’il joue ici encore de nombreuses années. Je pense qu’il le souhaite aussi. Je n’ai donc aucun doute qu’il restera un joueur du PSG. »
Un message clair, limpide et concis. Pour rappel, le PSG travaille actuellement à une prolongation de son attaquant. Pour sa part, comme souligné par Lucho, Bradley Barcola n’a aucunement dans l’idée de quitter Paris à moyen terme. Un dossier tenu fermement en mains par les Rouge et Bleu en somme.
Pub. le 05/07/2025 - 10:00
