Mercato : le PSG vise une star d’Unai Emery

Mickaël Rufet

Le PSG aurait été impressionné par les qualités de Morgan Rogers lors de sa dernière confrontation contre Aston Villa en Ligue des Champions.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)

Cet été, le Paris Saint-Germain n’a pas fait de folies sur le mercato. Deux signatures prioritaires ont été conclues avec les arrivées de Lucas Chevalier et d’Illia Zabarnyi. Mais il ne serait pas étonnant que Luis Campos continue d’observer des profils, que ce soit pour ce mercato hivernal ou le suivant.

La presse anglaise, via son journaliste Graeme Bailey, avance d’ailleurs un tout nouveau nom. Celui de Morgan Rogers, le virevoltant ailier d’Aston Villa. Formé à Manchester City, l’Anglais a réalisé une grosse saison dernière (14 buts et 16 offrandes) et a notamment brillé contre le PSG en Ligue des Champions.

Le PSG fond pour Morgan Rogers depuis son but au Parc des Princes

IL avait notamment ouvert le score au match aller sur la pelouse du Parc des Princes lors de la défaite des siens (3-1). Une copie rendue comme point de départ d’un intérêt parisien pour Morgan Rogers. C’est, du moins, l’affirmation faite par le rédacteur en chef de TBR Football.

Luis Campos garderait donc un œil attentif sur ce dossier. Reste que le décideur portugais de 60 ans ne serait pas le seul dans ce cas puisque Chelsea serait également toujours très intéressé par l’attaquant de 23 ans. Déjà sur le coup l’été dernier, les Blues songeraient à faire une offre dans les prochains mois. De son côté, Aston Villa, sous l’impulsion de son coach Unai Emery, aimerait surtout lui faire signer une prolongation de contrat et ce, le plus vite possible.

Mais en cas de départ, on se doute également que les Villans ne seront pas simples en affaires. Morgan Rogers est actuellement évalué à 55 millions d’euros par Transfermarkt.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !