Le mercato hivernal pourrait s’annoncer plus mouvementé que prévu du côté du Paris Saint-Germain. Car oui, le secteur défensif, notamment en ce qui concerne les latéraux, semble quelque peu mince, en plus d’éventuels départs. Là, on pense forcément à Milan Skriniar, lui qui voit son avenir s’inscrire en pointillés avec le club de la capitale.
Désireux d’un nouveau défi, Milan Skriniar intéresse sur le marché…
Déjà sur le départ l’été dernier, le défenseur slovaque aurait désormais acté sa décision et souhaiterait s’offrir un nouveau challenge. Luis Enrique, qui ne compte pas forcément sur ses services, ne devrait, du reste, pas s’opposer à un tel départ. Et cela tombe plutôt bien puisque de nombreuses écuries connaissent des mésaventures défensives.
C’est notamment le cas de la Juventus qui vient de perdre Bremer pour une très longue période. La vieille dame songerait donc à boucler le prêt de Milan Skriniar. Un joueur qui connaît, en prime, très bien le championnat italien. Mais les Piémontais vont apparemment devoir se méfier dans ce dossier. Et un gros clubs pouvant en cacher un autre, ce serait le Real Madrid qui se pencherait désormais sur le cas de l’ancien interiste.
En pleine galère, le Real Madrid cherche un défenseur cet hiver
La Casa Blanca peine également avec son secteur défensif où Militao et David Alaba sont sur le flanc, en plus de Dani Carvajal. Selon Todo Fichajes, le club de Florentino Pérez aurait ainsi coché le nom du joueur du PSG. Un prêt est, là aussi, bien évidemment envisagé. Alors, est-ce que Milan Skriniar va faire l’objet d’une lutte pour les équipes qui cherchent à se renforcer à moindres coûts l’hiver prochain ? Affaire à suivre…