Même s’il est moins flamboyant que la saison passée, Florian Wirtz continue son ascension au sein de la planète football. L’été dernier, le Bayer a d’ailleurs réalisé un véritable tour de force en parvenant à conserver son crack générationnel. Reste que la donne s’annonce un chouïa différente en vue de l’été prochain.
Le Real Madrid met un gros coup d’accélérateur pour Florian Wirtz
Si le champion d’Allemagne en titre est parvenu à conserver tous ses membres importants, à l’image de Xabi Alonso, l’été prochain promet des départs massifs. Et le Real Madrid poursuivrait de travailler à bras le corps le dossier menant à Florian Wirtz et ce, au nez et à la barbe du PSG et des autres clubs intéressés.
En effet, à en croire Sky Sport Germany, la Casa Blanca a pris le lead dans ce dossier. Le but de l’écurie madrilène serait somme toute assez simple : réaliser le coup double Xabi Alonso – Florian Wirtz. Côté transfert, le Bayer Leverkusen attendrait pas moins de 100 millions d’euros pour lâcher sa pépite de 21 ans.
Le PSG d’ores et déjà distancé ?
Déjà annoncé sur les rangs à de nombreuses reprises, le club de la capitale, qui n’a apparemment pas manifesté de nouvel intérêt depuis l’été dernier, pourrait donc rapidement se faire distancer. À moins que Luis Campos ne décide, à son tour, de se lancer dans la lutte…