Le PSG compte sur Ramos et Kolo Muani
Un temps annoncé très proche de rejoindre le PSG, Victor Osimhen devrait, sauf retournement de situation, rester au Napoli. Un retournement de situation qui pourrait concerner le départ de Gonçalo Ramos ou celui de Randal Kolo Muani. Néanmoins, la tendance n’est pas à un départs pour ces deux joueurs, eux qui auraient reçu la confiance de leur direction pour la suite des opérations.
Et cela tombe plutôt bien puisqu’ils n’auraient pas non plus dans l’idée de plier bagages. Problème, RMC pointait du doigt la double attitude de Luis Campos dans ce dossier. Car oui, si Ramos et Kolo Muani ont donc été confortés, cela n’empêcherait pas le dirigeant du PSG de négocier, dans le même temps, la venue de Victor Osimhen.
- À lire aussi : Mercato : grosse frayeur concernant Désiré Doué
Un double discours qui interroge
Une double attitude confirmée par le journal L’Équipe. Le quotidien sportif nous indique, en effet, que le board rouge et bleu a bien renouvelé sa confiance envers ses deux éléments pour la saison à venir. Néanmoins, d’un point de vue extérieur, le club tâte le terrain pour trouver un point de chute éventuel à l’un ou l’autre.
Reste à savoir si le PSG décidera de miser sur un avant-centre ou un ailier afin de combler le départ de Kylian Mbappé. Mais, dans l’état actuel des choses, il serait très étonnant de voir Ramos ou Kolo Muani être vendu cet été.
- À lire aussi : Mercato : le Barça tremble pour Nico Williams