Prêté au RB Leipzig pour la seconde saison consécutive, Xavi Simons a légèrement disparu des radars. La faute à une blessure à la cheville qui l’éloigne des terrains depuis octobre dernier. Reste que le milieu de terrain reviendra au PSG d’ici un peu plus de sept mois avec la certitude de ne pas retourner au RBL. À moins que les Allemands décident de casser leur tirelire.
Arne Slot et Liverpool veulent s’offrir Xavi Simons
Problème, Leipzig ne semble pas avoir la surface financière nécessaire pour boucler un tel dossier. Car oui, le PSG réclamerait pas moins de 80 millions d’euros afin d’ouvrir les négociations pour sa pépite de 21 ans. Une somme qui pourrait ne pas faire peur à Liverpool, également annoncé très chaud sur la piste de Xavi Simons.
En effet, selon CaughtOffside, Arne Slot, le coach des Reds, aimerait beaucoup s’appuyer sur Xavi Simons la saison prochaine. Le club britannique devrait donc passer aux choses sérieuses auprès de leurs homologues parisiens dans les semaines ou mois à venir. Reste à connaître les réelles intentions du club de la capitale avec l’ancien de la Masia.