Le dossier Victor Osimhen se complique
Avec le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a grand besoin de se renforcer dans le secteur offensif. Et après l’échec du dossier Khvicha Kvaratskhelia, les Rouge et Bleu ont jeté leur dévolu sur Victor Osimhen. Une affaire intéressante sur le papier étant donné que le Napoli lui a délivré un bon de sortie pour cet été.
Problème, même si la porte est ouverte, le Napoli n’entend pas non plus brader son avant-centre. Les Partenopei réclamaient initialement 130 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de Victor Osimhen. Mais s’ils seraient désormais enclins à revoir leurs exigences à la baisse, cela ne signifie pas pour autant qu’ils feront des cadeaux à leurs homologues.
- À lire aussi : Mercato : le PSG a une idée pour attirer un crack !
Le Napoli veut Kang-In Lee et 90 millions d’euros
Une somme comprise entre 105 millions d’euros et 110 millions d’euros seraient tout de même attendue, quand le PSG ne voudrait pas dépasser les 80 millions d’euros. Un sacré écart existe donc entre les deux clubs. Et pour faire avancer les choses, Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, aurait fait une contreproposition assez osée au club de la capitale. Une contreproposition de 90 millions d’euros, plus Kang-In Lee, en échange de Victor Osimhen, nous relate Foot Mercato.
Comme on s’en doute, cette tentative a tout simplement été rejetée, Luis Enrique comptant sur le gaucher en vue de la saison qui arrive.
- À lire aussi : PSG, Mercato : coup de froid XXL dans un dossier prioritaire