La situation financière du côté de l’Olympique Lyonnais n’est pas des plus saines. La DNCG a d’ailleurs délivré un terrible verdict en ce vendredi avec une relégation à titre conservatoire, ainsi qu’une interdiction de recrutement lors du prochain mercato. Pour régler ce gros problème, le club rhodanien va devoir rééquilibrer ses comptes. Et cela va forcément passer par la vente de plusieurs joueurs et ce, dès ce mois de janvier.
L’OL obligé de vendre cet hiver, le PSG à l’affût
Selon les informations de RMC Sport, deux éléments sont particulièrement concernés, à savoir Rayan Cherki et Malick Fofana. Ces derniers sont, en effet, les deux joueurs les plus bancable de l’effectif de Pierre Sage. Et cela tombe plutôt bien pour le PSG qui a récemment été annoncé de retour sur la piste du premier cité.
La porte risque donc de s’ouvrir et le PSG, si son intérêt est confirmé, aura réellement une carte à jouer. Le cas de Malik Fofana, estimé entre 15 et 20 millions d’euros, pourrait également alerter Luis Campos, lui qui coche toutes les cases de l’ailier recherché par Luis Enrique. Pour rappel, l’OL attendrait environ 25 millions d’euros pour céder Rayan Cherki en janvier.