2 min

Mercato : l’OM veut un titi du PSG

L’OM cherche un joueur capable d’évoluer sur le côté droit de sa défense. Et un titi parisien ferait partie des plans de Mehdi Benatia.

Roberto De Zerbi, l'entraineur de l'OM (OM.FR)
Roberto De Zerbi, l'entraineur de l'OM (OM.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

On le sait, l’Olympique de Marseille n’hésite jamais à miser sur d’anciens joueurs du PSG. De manière ironique, on pourrait même dire que Cela est devenu l’une des marques de fabrique du club phocéen. Et Mehdi Benatia, après avoir recruté Adrien Rabiot, aurait un autre titi parisien dans le viseur.

L’OM coche le nom d’un titi du PSG

En effet, désireux de trouver une doublure à Amir Murillo, l’OM explorerait la possibilité de faire signer Timothy Weah. Une information estampillée Fabrizio Romano. Le joueur de 25 ans, fils de l’illustre George Weah, porte aujourd’hui la tunique de la Juventus.

🔥  À ne pas manquer

Il a d’ailleurs, tout comme son père, été formé dans le poste de numéro 9 avant de rejoindre le LOSC. Là-bas, Timothy Weah a énormément expérimenté de postes, jusqu’à atterrir comme latéral ou piston droit.

L’OM est sur le coup

Selon Fabrizio Romano, la Juve pourrait donc se laisser tenter par un prêt avec option d’achat à hauteur de 15 millions d’euros environ. Néanmoins, d’autres pistes sont étudiées en parallèle par Mehdi Benatia. Alors, à la manière de son paternel, est-ce que Timothy Weah connaîtra une expérience marseillaise après celle parisienne ?