En toute fin de mercato estival, le Paris Saint-Germain a fait le forcing pour attirer Ademola Lookman. L’attaquant nigérian a même poussé de son côté pour que ce deal se fasse. Néanmoins, l’Atalanta n’a rien lâché et cette piste est donc tombée à l’eau. Mais les Rouge et Bleu, en quête d’un ailier gauche, songeraient bel et bien à rouvrir ce dossier en vue de cet hiver.
Le PSG serait bien sur le coup pour Ademola Lookman
La rumeur Ademola Lookman au PSG a d’ailleurs refait surface du côté de la presse transalpine au cours des derniers jours. Pas désireux de prolonger son contrat, au même titre que Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant pourrait être cédé en janvier contre une somme avoisinant les 30 millions d’euros. Une information qui demande confirmation.
De son côté, le journaliste italien Paulo Paganini a évoqué ce dossier pour TMW. Et selon ses dires, le PSG compte revenir à l’assaut dès cet hiver auprès du joueur et de l’Atalanta. Et si l’attaquant pourrait se laisser tenter, il reste à connaître la position définitive de la Dea. Affaire à suivre donc…