2 min

Mercato : Luis Campos a déniché le futur joyau du PSG

Selon Florian Plettenberg, le PSG serait bel et bien dans la course pour un crack particulièrement prisé sur le mercato. Reste que la concurrence s’annonce rude.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Luis Campos continue de prospecter sur le marché en quête de pépites à ajouter à l’effectif à la disposition de Luis Enrique. En ce sens, les rumeurs se multiplient alors que le mercato estival s’approche désormais à grands pas. Ce jour, une grosse confirmation est d’ailleurs tombée en ce qui concerne un dossier évoqué de longue date sur AllezParis.fr.

Luis Campos crack pour une pépite argentine de 17 ans, c’est confirmé

En effet, cela fait plusieurs mois que l’on vous relaye l’intérêt supposé du PSG pour Franco Mastantuono. Ce jeune milieu offensif de 17 ans, qui impressionne tout son monde pour sa maturité footballistique, fait déjà les beaux jours de River Plate. Et à en croire Florian Plettenberg, cet intérêt rouge et bleu est bel et bien concret.

💣  Actu chaude

Selon le journaliste allemand, Luis Campos serait un très grand fan du gaucher. Il aurait donc coché le nom de Franco Mastantuono tout en haut de sa short-list pour l’été prochain. Néanmoins, dans le même temps, la presse argentine y est également allée de ses informations dans ce dossier. Et les échos ne sont pas forcément positifs pour le club de la capitale.

Car oui, la pépite argentine aurait dans l’idée de rejoindre le Real Madrid dans les plus brefs délais. Reste à savoir si les Rouge et Bleu parviendront, oui ou non, à sortir leur épingle du jeu.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.