Mercato : Luis Campos rouvre un vieux dossier, accord attendu
Selon plusieurs sources en provenance d’Italie, le PSG et Gianluigi Donnarumma ont de nouveau ouvert des discussions pour une prolongation. Les signaux seraient, du reste, plutôt positifs.

ON ne sait toujours pas de quoi l’avenir à court terme de Gianluigi Donnarumma sera fait. Et même si on a énormément de mal à le voir plier bagages cet été, les interrogations restent, dans le même temps, extrêmement nombreuses alors que sa prolongation tarde de plus en plus à arriver.
Luis Campos et Gianluigi Donnarumma ont discuté, dossier relancé
Aucune avancée significative n’a, en tout cas, eu lieu au cours des derniers mois. De quoi susciter une certaine forme de perplexité. Car oui, s’il ne paraphe pas de nouveau contrat avec le PSG, un départ sera alors à l’ordre du jour, ce dit contrat prenant fin dans un an désormais.
Néanmoins, il se peut que l’on est du nouveau au sein de ce dossier dans les tous prochains jours. En effet, Selon des informations de Gianluca Di Marzio, l’agent de Gianluigi Donnarumma, Enzo Raiola, a ainsi récemment rencontré Luis Campos. Les pourparlers sont donc enfin relancés entre le PSG et le joueur de 26 ans. Ce que confirme également Fabrizio Romano dans la foulée.
La confiance règne pour une prolongation de Gigio
Fabrizio Romano précise toutefois qu’aucun accord n’est en vue pour l’heure. De son côté, Gianluca Di Marzio se montre plus optimiste. Le journaliste transalpin affirme ainsi que la confiance règne entre les différentes parties dans le but de trouver un terrain d’entente très prochainement.
Pub. le 19/06/2025 - 12:00 - MAJ 19/06/2025 - 12:00