Le PSG a décidé de ne pas faire de folies sur le dernier mercato et ce, malgré le départ de Kylian Mbappé. Matvey Safonov, Willian Pacho, Joao Neves et Désiré Doué ont ainsi été recrutés pour une somme globale de 175 millions d’euros. Mais, ce jour, une grosse rumeur fait son apparition. Une rumeur qui porte le doux nom de Jamal Musiala.
Luis Campos prêt à des folies pour Jamal Musiala ?
Le milieu offensif du Bayern crève littéralement l’écran depuis de longs mois, que ce soit avec son club ou l’Allemagne. Lié au club allemand jusqu’en juin 2026, Jamal Musiala se trouverait ainsi sur les tablettes de Luis Campos en vue du mercato estival 2025, annonce CaughtOffside ce jeudi. De quoi frapper un gros coup sur la planète football en somme.
Étant donné ses caractéristiques et son talent XXL, difficile de croire que Luis Enrique s’opposera à une telle transaction. Reste que, sur le papier, cela paraît tout de même très complexe. À moins que le principal intéressé décide finalement de ne pas prolonger son contrat en Bavière et réclame son départ d’ici moins d’un an.