Les semaines passent et l’avenir de Luis Campos n’est toujours pas tranché. Le conseiller football du PSG, qui forme un duo très efficace avec Luis Enrique, est en négociations avec sa direction depuis un bon petit moment. Néanmoins, aucun accord ne semble en vue à l’heure où sont écrites ces lignes.
Luis Campos et le PSG, les discussions n’avancent pas
Une situation qui ne risque pas de s’éclaircir de sitôt. Car oui, ce jour, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse de Saint-Etienne sur le large score de 1-6 (27e journée de Ligue 1). Une partie où Luis Campos a brillé par son absence. Ce qui n’est pas forcément habituel le concernant.

Et après le coup de sifflet final, L’Équipe confirme que cette absence est directement liée à l’avenir du décideur portugais. Contacté par le média, il n’a pas souhaité réagir. Une source interne au club a tout de même accepté de prendre la parole dans cet épineux dossier. « Il y a des choses que nous ne pouvons pas révéler et qui font durer les discussions. cela ne concerne pas du tout le sportif« , a-t-on précisé au site du quotidien sportif.
Une demande salariale trop importante ?
L’écueil principal se situerait au niveau des exigences salariales du principal intéressé. Ce dernier réclamerait, en effet, une grosse revalorisation. De son côté, pas désireux de se précipiter, le PSG prend son temps. Le club parisien s’interrogerait toutefois sur les effets négatifs que pourrait avoir un départ de Luis Campos sur Luis Enrique, affirme encore l’Équipe.
Pour rappel, Lucho, qui a prolongé jusqu’en juin 2027, a encore récemment affirmé son désir de poursuivre sa collaboration avec Luis Campos.
Pub. le 29/03/2025 - 22:12 - MAJ 29/03/2025 - 22:26