Luis Enrique ne traverse pas sa meilleure passe avec le Paris Saint-Germain. Si tout roule en Ligue 1, la donne est malheureusement inverse en Ligue des Champions. Un parcours compliqué notamment lié à un effectif qui semble trop juste, et notamment dans le secteur offensif. Mais le mercato hivernal arrive et, avec lui, l’opportunité d’ajouter des retouches en vue de la seconde partie de saison.
Luis Enrique veut doubler les postes de son effectif cet hiver
« S’il y a des opportunités, nous les explorerons, bien évidemment. » Voici les mots de Nasser Al-Khelaïfi au sujet du futur mercato du PSG. Le président parisien confirme donc bien que Luis Campos se tient prêt à dégainer en janvier. Ce que confirme le journal L’Équipe ce jour. Selon cette source, Luis Enrique a bel et bien demandé des renforts à sa direction.
Idéalement, Lucho aimerait apparemment que tous les postes de son effectif soient doublés. Cela signifie qu’il faudrait recruter un latéral gauche, un latéral droit, ainsi qu’un ailier gauche. Si Milan Skriniar plie bagages, il faudra également ajouter un défenseur central droitier à cette liste.
L’Équipe affirme que le PSG suivra les désirs de son coach, lui qui garde carte blanche. Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi l’a de nouveau confort ce mardi.