Est-ce que le Paris Saint-Germain se montrera actif lors du mercato d’hiver qui ouvre ses portes dans moins de deux mois désormais ? Au vu des manquements observés depuis plusieurs semaines, et notamment face à l’Atlético de Madrid ce mercredi soir en Ligue des Champions, cela semble plutôt probable. En revanche, aucun avant-centre ne serait attendu, comme le confirme le bien informé Djamel ce jour.
Luis Enrique a déjà défini ses priorités pour cet hiver
Non, selon l’insider, Luis Enrique aurait des plans différents. Le coach ibère aurait ainsi réclamé deux recrues en vue de la prochaine fenêtre des transferts. IL s’agit d’un défenseur central droitier et d’un ailier. Pour ce qui est du premier profil, cela signifie donc que Milan Skriniar sera très certainement exfiltré dès ce mois de janvier.
Enfin, l’ailier recherché est, selon toutes vraisemblances, un droitier capable de jouer faux pied sur le couloir gauche. Il faut dire que, pour l’heure, seul Bradley Barcola peut occuper ce poste et cela pourrait également permettre de replacer Désiré Doué dans le cœur du jeu. Reste à savoir sur quelles pistes Luis Campos décidera de se lancer… Affaire à suivre…