À l’été 2019, le Paris Saint-Germain avait jeté son dévolu sur Frenkie De Jong. Les Rouge et Bleu pensaient même avoir obtenu gain de cause avec l’accord du milieu de terrain ajacide. Problème, celui-ci a finalement fait volteface au dernier moment pour rejoindre le FC Barcelone. Et depuis, son nom refait régulièrement surface dans l’actualité parisienne.
Luis Enrique aurait dit oui pour Frenkie De Jong
IL faut dire que l’aventure du Batave n’est pas forcément linéaire sous la tunique du FC Barcelone. L’été dernier, le milieu de terrain a d’ailleurs, de nouveau, été annoncé dans le viseur francilien. Et, ce jour, c’est E-Noticies, média catalan, qui envoie Frenkie De Jong au PSG à l’été 2025.

Selon cette source, Luis Enrique, qui s’est donc vu proposer le profil du Barcelonais, aurait d’ailleurs lui-même validé cette piste. Il faudrait donc s’attendre à une offensive prochaine de la part du PSG dans ce dossier. Pour rappel, Frenkie De Jong est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2026.
S’il ne prolonge pas, ce qui ne semble pas être dans les tuyaux pour l’heure, un départ ne sera clairement pas à exclure l’été prochain. Reste à savoir si le club de la capitale passera réellement à l’attaque.
Pub. le 17/10/2024 - 11:45 - MAJ 17/10/2024 - 11:45