Avec son parcours XXL en Ligue des Champions et ses très bons résultats niveau marketing, le Paris Saint-Germain peut se targuer de posséder des finances on ne peut plus saines. D’un autre côté, plusieurs départs, et notamment de joueurs avec un gros salaire, seront également actés. De quoi envisager un joli budget mercato en vue du très chaud été qui s’annonce du côté de la Porte d’Auteuil.
Le PSG et City sur Maghnes Akliouche, Monaco vendeur
Et Luis Campos prospecte bien évidemment dans ce but depuis plusieurs semaines. L’homme de 60 ans garderait notamment un œil attentif en Ligue 1 où plusieurs dossiers retiennent son intérêt. Le principal mène à Maghnes Akliouche, le milieu offensif de l’AS Monaco. Âgé de 23 ans, le natif de Tremblay-en-France s’impose de plus en plus comme l’un des joueurs les plus talentueux de l’Hexagone.

surtout que les Monégasques, réticents à l’idée de le laisser partir l’été dernier, se trouveraient dans une toute autre mentalité aujourd’hui. Selon L’Équipe, ces derniers sont ainsi très conscients qu’il sera très difficile de retenir Maghnes Akliouche une saison de plus dans la principauté. Les intérêts ne manquent d’ailleurs pas, le PSG et Manchester City au premier plan.
Une très grosse somme attendue dans ce dossier, Paris se tient prêt à dégainer
Ce que confirme RMC dans la foulée. Selon cette source, le club de la capitale se tiendrait bel et bien prêt à frapper dans ce dossier. Et étant donné les exigences du club du rocher pour Maghnes Akliouche, les derniers échos évoquant une possible somme de 60 à 70 millions d’euros, on imagine que Luis Campos ne fera pas dans la demi-mesure pour boucler ce très gros coup. Affaire à suivre donc.
Pub. le 12/05/2025 - 18:45