Dans l’idéal, Luis Campos et Luis Enrique n’attendent pas énormément de recrues lors du prochain mercato. Le but est désormais de construire une équipe pierre par pierre en apportant les touches nécessaires. Et, dans ce processus, il ne serait pas étonnant de voir le PSG frapper de nouveau en Ligue 1 dans les tous prochains mois.
Maghnes Akliouche, ce sera 80 millions d’euros pour le PSG
Là, un nom en particulier retient l’attention des décideurs rouge et bleu. Ce nom, c’est, bien évidemment, celui de Maghnes Akliouche. La pépite de l’AS Monaco, pistée également par les deux Manchester, se trouverait donc bien sur les tablettes de Luis Campos pour le marché estival, nous confirme L’Équipe.

De son côté, le club de la principauté ne serait pas contre vendre le natif de Tremblay-en-France contrairement à l’année passée. Le vendre oui, mais pas à n’importe quel prix. Selon L’Équipe, l’AS Monaco attendrait ainsi pas moins de 70 à 80 millions d’euros. Soit 30 millions de plus que les derniers échos en date dans ce dossier.
- À lire également : Mercato : le PSG prêt à batailler dur pour une pépite tricolore
— AllezParis (@allezparisfr_) April 19, 2025
Alors qu'il pourrait quitter Monaco pour tenter un nouveau challenge cet été, Maghnes Akliouche est bel et bien dans le viseur du PSG. #PSG https://t.co/EtnUP8qTyw
Une somme qui semble très élevée sur le papier
Reste à savoir si le club de la capitale sera prêt à débourser autant d’argent sur Maghnes Akliouche. Pour rappel, les Rouge et Bleu ont dû s’acquitter d’une somme de 50 millions d’euros pour s’attacher les services de Désiré Doué à l’été 2024…
Pub. le 19/04/2025 - 20:10