Le PSG va devoir se méfier pour Désiré Doué
Il fait partie des plus grands espoirs du football français. Âgé de seulement 19 ans, Désiré Doué sort d’une saison très convaincante sous la tunique du Stade Rennais. Et alors que son club lui a offert un bon de sortie pour cet été, la lutte s’annonce intense pour son recrutement.
Forcément, friand de ce genre de profil, Luis Campos, le conseiller football du PSG , s’est penché sur son cas. Le Bayern Munich aurait toutefois pris le lead dans ce dossier avec une première offre de 35 millions d’euros rejetée par le club breton. Les Munichois seraient d’ailleurs sur le point de formuler une nouvelle offre.
- À lire aussi : Mercato : le PSG tout proche de signer une nouvelle recrue !
Le PSG n’a pas encore bougé pour Désiré Doué
Et le Paris Saint-Germain dans tout cela ? Si plusieurs sources indiquaient que les Parisiens allaient emboiter le pas au FC Bayern dans ce dossier, il n’en serait rien. Non, comme exposé par le bien informé Djamel sur X, le PSG n’aurait toujours pas bougé pour tenter de faire venir Désiré Doué.
Le tout est de savoir si un assaut prochain est prévu. Dans le cas contraire, le club de la capitale risque de voir passer sous son nez un énième talent, à l’image d’Eduardo Camavinga ou encore Leny Yoro.
- À lire aussi : Mercato : le PSG va revenir à la charge pour Joao Neves