Mercato : mais à quoi joue le PSG pour Désiré Doué ?

Alors que Désiré Doué est très convoité sur le mercato, le PSG, annoncé également sur ses traces, ne semble pas pressé de dégainer dans ce dossier.

Désiré Doué avec les Bleus (EDF)
Désiré Doué avec les Bleus (EDF)

Le PSG va devoir se méfier pour Désiré Doué

Il fait partie des plus grands espoirs du football français. Âgé de seulement 19 ans, Désiré Doué sort d’une saison très convaincante sous la tunique du Stade Rennais. Et alors que son club lui a offert un bon de sortie pour cet été, la lutte s’annonce intense pour son recrutement.

Forcément, friand de ce genre de profil, Luis Campos, le conseiller football du PSG , s’est penché sur son cas. Le Bayern Munich aurait toutefois pris le lead dans ce dossier avec une première offre de 35 millions d’euros rejetée par le club breton. Les Munichois seraient d’ailleurs sur le point de formuler une nouvelle offre.

Le PSG n’a pas encore bougé pour Désiré Doué

Et le Paris Saint-Germain dans tout cela ? Si plusieurs sources indiquaient que les Parisiens allaient emboiter le pas au FC Bayern dans ce dossier, il n’en serait rien. Non, comme exposé par le bien informé Djamel sur X, le PSG n’aurait toujours pas bougé pour tenter de faire venir Désiré Doué.

Le tout est de savoir si un assaut prochain est prévu. Dans le cas contraire, le club de la capitale risque de voir passer sous son nez un énième talent, à l’image d’Eduardo Camavinga ou encore Leny Yoro.

En ce moment

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.