2 min

Mercato : Man U ouvre la porte au PSG pour Jadon Sancho

Les discussions entre le PSG et Man U avanceraient positivement pour Jadon Sancho. Un prêt avec obligation d’achat serait notamment dans les tuyaux.

Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)
Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Après avoir conclu les arrivées de Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho et bientôt Désiré Doué, le PSG aurait dans l’idée d’enchaîner avec Jadon Sancho. L’attaquant de Manchester United, apprécié par Luis Enrique, serait, en prime, très emballé par l’approche rouge et bleu.

Le PSG veut Jadon Sancho, et c’est réciproque

Mieux, il aurait d’ores et déjà donné son aval pour un transfert dans la capitale française. Les deux clubs sont d’ailleurs, dans le même temps, en pleins pourparlers. Des pourparlers qui ne concernent pas uniquement Jadon Sancho mais aussi Manuel Ugarte, lui qui pourrait faire le chemin inverse.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)

Manchester United tend la main au PSG

Le milieu uruguayen se rapproche d’ailleurs de plus en plus des Red Devils à mesure que le mercato avance. Selon les derniers échos dans ce dossier, un accord autour de 50 millions d’euros pourrait être trouvé assez rapidement. Et pour ce qui est de Jadon Sancho ? D’après Miguel Delaney, Manchester United serait enclin à tendre la main au PSG en acceptant un départ de l’international anglais de 24 ans sous forme de prêt avec une obligation d’achat.

Une obligation d’achat qui pourrait se situer aux alentours des 50 millions d’euros. Qu’on se le dise, les prochains jours risquent d’être mouvementés du côté de la Porte d’Auteuil.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.