Manchester City se penche sur le cas Xavi Simons
Ce samedi soir, les Pays-Bas ont éliminé la Turquie pour se hisser dans le dernier carré de l’Euro 2024 qui se tient actuellement en Allemagne. Titulaire sous la houlette de Ronald Koeman, Xavi Simons croit donc toujours en ses rêves européens. De quoi retarder encore un peu plus la conclusion du feuilleton le concernant. Cela permet, également, à d’autres possibles prétendants de se préparer à l’assaut.
D’autres y sont déjà de plein pied. Là, on pense notamment au Bayern Munich et au RB Leipzig, eux qui travaillent ce dossier à bras le corps depuis un assez long moment désormais. Mais il se pourrait qu’un énorme candidat supplémentaire fasse bientôt son apparition pour tenter d’arracher Xavi Simons. Un possible candidat qui n’est autre que Manchester City.
Un assaut en cas de départ de Kevin De Bruyne
En effet, à en croire les informations de TeamTalk, les Sky Blues songeraient très fortement à rejoindre la lutte, mais seulement à une condition. Il faudra, avant tout, que Kevin De Bruyne quitte Manchester cet été. L’international belge pourrait notamment se diriger vers l’Arabie Saoudite. Et, en cas de départ, la direction mancunienne serait donc prête à se lancer à l’assaut de Xavi Simons.
Manchester City aurait également inscrit trois autres noms sur la liste des potentiels successeurs de De Bruyne. On y retrouve ainsi Florian Wirtz, Jamal Musiala, mais également Joao Neves. Pour rappel, ce dernier est la grosse priorité de Luis Campos pour renforcer l’entrejeu du PSG.
- À lire aussi : Mercato : Leny Yoro, le PSG y croit toujours !
Pub. le 07/07/2024 - 20:03 - MAJ 07/07/2024 - 20:03